Êtes-vous fort en philosophie ?

Couverture du livre « Êtes-vous fort en philosophie ? » de T. Paquot aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035863768

Comment est mort Socrate ? Quel penseur grec fut le précepteur d'Alexandre le Grand ? A quelle époque vécut Epicure ? Qui a dit "l'homme est un loup pour l'homme" ? Quel philosophe français refusa le prix Nobel de littérature en 1964 ? Voici plus de 200 questions pour réviser vos connaissances et faire, de l'Antiquité à nos jours, un voyage à travers le monde de la sagesse et des idées. Pour tous ceux qui aiment cogiter et tester leurs amis.