Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Sur le chemin de chacun se trouvent des perles précieuses de joie, de bonheur, même dans les pires situations.
En souffrance, Charles-André écrit le scénario macabre de son suicide et programme cet acte douloureux pour le jour de ses dixhuit ans. Cinq jours avant, il fait une rencontre bouleversante qui le rattache à la vie et l'aidera à tenir bon dans les moments difficiles.
La mort n'est pas une solution. Elle nous ment. La solution, c'est la vie, même si elle est parfois compliquée, difficile et douloureuse.
Voici donc des poésies pleines de vie, pleines d'amour, pleines d'encouragements, pleines de réconfort qui nous aident à relever la tête, à espérer, à continuer notre chemin de vie, à avancer malgré tout. Ces textes ne sont pas une utopie. Charles-André a vécu ces moments...
Né en 1963, Charles-André Viard travaille comme personnel administratif de l'enseignement supérieur. À ses collègues, ses amis, ses voisins, il écrit des poèmes pour rendre hommage à la vie. Il aime leur montrer qu'ils ont de l'importance, et qu'ils comptent beaucoup pour leurs familles, amis et autres personnes. À ceux qui sont découragés ou en peine, il apporte un message d'espérance et de vie. Il est chevalier dans l'ordre des Palmes académiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"