Et toi tu prends quoi pour le p'tit déj ?

Couverture du livre « Et toi tu prends quoi pour le p'tit déj ? » de Graz aux éditions Saint Honore Editions

« Je ne comprends pas je fais attention à ce que je mange et pourtant je continue de prendre du poids ? » « Mon sommeil est de moins en moins profond, je suis toujours fatigué » Pourquoi les gens « savent » mais ne sont-ils pas en mesure de « faire » ? Pourquoi mes patients « font » des régimes mais ne « savent » pas manger ? La santé n'est pas liée au régime, mais au style de vie, et à la recherche perpétuelle du bonheur. Vous êtes faits pour être HEUREUX. Ce livre n'apportera aucune révélation sur telle ou telle méthode, ni tel ou tel régime, pratique sportive, potion magique ou aliment miracle. Je vous propose de partager mon expérience personnelle et professionnelle d'être humain qui croit que nous pouvons vivre bien, longtemps et heureux si nous reprenons notre mode d'emploi initial.