Et toi, ta famille ?

Couverture du livre « Et toi, ta famille ? » de Ian De Haes et Charlotte Belliere aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Dans une cour de re´cre´ation, les enfants s'appre^tent a` jouer a` un jeu universel : à papa et maman. Oui, mais voila`, tout le monde n'a pas un papa et une maman... Alors, tout en discutant de leur situation familiale respective, les enfants vont adapter les re`gles d'un jeu vieux comme le monde a` leur e´poque et leur re´fe´rent...

• Cet album magnifique, solaire nous montre au travers des yeux des enfants qu'il existe plusieurs types de familles qui sont toutes aussi bien.
    Ces enfants sont pleins de bienveillance, de gentilesse.
    Les illustrations, j en suis tombée amoureuse tant elles sont belles et colorées.
    Un...

Ces enfants sont pleins de bienveillance, de gentilesse.
    Un superbe magnifique ouvrage à mettre entre les mains de tout le monde