Et si on recommencait à zéro ?

Couverture du livre « Et si on recommencait à zéro ? » de Aline Nicolet Goncalves Cunha aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300171

Au jour où les relations amoureuses deviennent obsolètes, que la trahison et l'égoïsme sont les principales sources de plaisir, Nathan arrivera-t-il à reconquérir son épouse, après que leur milieu professionnel ainsi que leurs plus proches amis aient tenté de les séparer ?

- Mais avec le... Voir plus

- Mais avec le Nathan que j'ai connu, pas celui que tu es devenu. Je ne sais même pas si je te connais encore. Je crois que pour le moment, il faudrait que nous nous séparions. Pour que nous réfléchissions où tout ça va nous mener, si ça vaut la peine qu'on reste ensemble sans que nous le soyons vraiment.
Nathan amena la main de Julia à ses lèvres et y déposa un baiser.
- Je t'aime Julia.
- Je ne sais même pas si je t'aime encore.

• Ce livre est très joliment raconté, une belle histoire d'amour, perturbée par des "amis" et leur travail. Une histoire qui peut nous arriver à tous. J'ai beaucoup aimé ce livre, il est écrit avec du coeur, malheureusement, la fin est un peu longuette, et il y a quelques fautes d'orthographes,...

Ce livre est très joliment raconté, une belle histoire d'amour, perturbée par des "amis" et leur travail. Une histoire qui peut nous arriver à tous. J'ai beaucoup aimé ce livre, il est écrit avec du coeur, malheureusement, la fin est un peu longuette, et il y a quelques fautes d'orthographes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas découvrir ce joli roman ! A lire absolument !