Et si c'etait la maladie de Lyme ? le livre qui concerne chacun d'entre nous

Couverture du livre « Et si c'etait la maladie de Lyme ? le livre qui concerne chacun d'entre nous » de Kaleigh Black aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lyme, l'adversaire invisible ? Peu la connaissent, et pourtant, elle mûrit à l'abri des regards. Jusqu'où ira cette bactérie si personne ne l'arrête ?
Autant de symptômes que de diagnostics, quand va cesser la descente aux enfers ?
Notre parcours à tous est identique : mélange de confusion et... Voir plus

Notre parcours à tous est identique : mélange de confusion et de frustration, quotidien rythmé par la douleur et par la solitude, voyage unique dans un monde sans saveur, ni couleur.
Plongé dans ce tenace tourbillon, où s'enchaînent espoirs et déceptions, comment redevenir un être plein de vie ?
Ce livre est un recueil de situations vécues, un journal utile et intime. Article après article, découvrez la maladie, ses travers, comment l'affronter, la gérer, l'éradiquer.
Transformez désir en plaisir, et posez-vous la question : et si c'était la maladie de Lyme ?