Et ron, et ron, petit patapon !

Couverture du livre « Et ron, et ron, petit patapon ! » de Suzie Eudorcait aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334022095

« Petite Marie a quelques difficultés en classe et interpelle son entourage et l'équipe éducative : quelle en sera l'issue, quelle(s) leçon(s) en tirer ? Qu'on en rie ou qu'on en pleure, voici un résumé de mes longues années de métier dans ce témoignage court mais vibrant, juste le temps de rassurer un parent désemparé et de dire :

- "Je t'aime" à tous les enfants surtout aux plus petits qui n'ont pas encore les mots pour crier leurs maux qu'il faut deviner.

- "Courage" aux adultes qui les côtoient.

Voici une autre preuve d'amour à ceux que je croise et qui ouvrent les bras "à la plus gentille des maîtresses". Merci. »