Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et que cette fleur meurt dans la nuit

Couverture du livre « Et que cette fleur meurt dans la nuit » de Jean-Baptiste Roniro aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332986283
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Et que cette fleur meurt dans la nuit" est la voix cassée et douloureuse d'un poète amoureux jusqu'à la folie, qui cherche son ombre dans la culotte noire d'une nuit noire. Son ombre est sa belle Darline, l'amour perdu, un amour sans coeur, un amour sans sang. Le poète doit jeter son sang dans... Voir plus

"Et que cette fleur meurt dans la nuit" est la voix cassée et douloureuse d'un poète amoureux jusqu'à la folie, qui cherche son ombre dans la culotte noire d'une nuit noire. Son ombre est sa belle Darline, l'amour perdu, un amour sans coeur, un amour sans sang. Le poète doit jeter son sang dans la gorge de la mer rouge, pour retirer son ombre en otage dans la main d'une fleur méchante, nommée Erzilie, femme nocturne et déesse de l'amour. Cette fleur jette le feu dans son coeur en volant sa belle Darline, qui ressemble à cette fleur, qui vit en cette fleur et qui est cette fleur. C'est pour cette raison qu'il désire que cette fleur meure dans la nuit.

Donner votre avis