Et maintenant ?

Couverture du livre « Et maintenant ? » de Camille Sanna aux éditions Double Ponctuation

Composé d´histoires de vie contées de façon intime, qui laissent toute leur place au lecteur, Et maintenant ? est le livre d´une grande conteuse. C´est à l´histoire de sa vie, composée de mille rencontres, que Camille Sanna nous convie dans ce livre. Tous ses pays - du Royaume-Uni au Maroc, des États-Unis à l´Algérie, en passant par ses points de chute lyonnais, aixois, breton, parisien et chambérien - ont été des lieux d´émerveillement, de rencontres, de passions. Une dernière fois, Camille nous invite à arpenter avec elle le monde merveilleux qu´elle habitait