Et de l'arbre de nos vies la sève perle encore

Couverture du livre « Et de l'arbre de nos vies la sève perle encore » de Caroline Barth aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Alexandra est jeune, belle, insolemment insouciante. Elle est de celles à qui rien ni personne ne résiste. Mais la vie taquine, la vie chahute, et Alexandra apprend sa maladie. Elle vacille. C'est à trois qu'elles vont faire front : Alexandra, Anne, sa mère, et Ambre, sa soeur.Tour à tour, de leurs trois voix mêlées, ces trois femmes nous racontent leurs doutes, leurs espoirs, la maladie, l'amour... en un mot, la vie... Sur un tempo qui leur échappe, elles entrent dans une danse d'ondes et de vibrations, qui les emporte loin, très loin, au-delà d'elles-mêmes.