Estives - et autres escales 2003 2015

Couverture du livre « Estives - et autres escales 2003 2015 » de Paoletti Philippe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Regroupant dans ce recueil ses poèmes les plus marquants des dernières années, Philippe Paoletti nous emmène, au fil des pages et des images, dans son univers poétique. Une balade faite de regards amoureux sur des paysages, des lieux, des traces laissées par les hommes. Une musique du coeur attachée à nos racines communes, mais aussi gourmande de l'avenir. Une âme amoureuse, profondément humaine.