Essai à tendance symbiotique

Couverture du livre « Essai à tendance symbiotique » de Fabio Lucille Oliveira aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020319159

En exigeant des déterminations justifiées d'un labeur existentiel, j'admets comme étant élémentaire mais aussi réel que d'un point de vue moral, environnemental et de sociabilité, des objets naturels qui ne se manifestent que par un simple aperçu et a priori non distinguable pour ceux qui prennent plaisir à développer une conscience plus éloquente encore par des visions d'antithèses et de projets naturels à notre rencontre. Telle que la moralité d'un point de vue individuel qui ne s'obtient que de manière délicatement acquise mais non comme une promesse de moyens intelligibles qui s'auto-corrompt par autrui.
En cherchant plus loin, le lecteur sera amené à se pencher plus profondément sur le sujet de sa propre justesse spirituelle et donnera plus ou moins un avis global et général sur les choses qui ne s'acquièrent par la dimensionnalité de la vie elle-même par-delà la nature.
Par-delà la symbiose des aspects expérimentaux par un transcendant d'intuitivité individuel ou admissible en tant que généralité.