Esquisses d'ivresses sensuelles

Couverture du livre « Esquisses d'ivresses sensuelles » de Boneill aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ciseler l'inflorescence de nos fleurs zénithales Ciseler la démence de nos ferveurs cathédrale Captivant votre nuque sous des à nouveau susurrés Chancelant dans une exquise quiétude entrelacée Chaleureusement scintiller nos yeux d'appétits enchantés Cheminant au bord des féeries de nos attractions grisées Un univers sensuel et élégant, des textes qui se font écho comme dans un miroir, des confidences murmurées : telles sont les lignes tracées par ces « esquisses ». Un recueil placé sous le signe d'un érotisme sobre et aérien, où la femme est magnifiée par la musique des mots.