Esprits criminels ; les serial killers et leurs victimes

Couverture du livre « Esprits criminels ; les serial killers et leurs victimes » de Eric W. Hickey aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

Ce livre est un examen en profondeur des tueurs en série et de leurs victimes.

Ce livre est un examen en profondeur des tueurs en série et de leurs victimes.
L'ouvrage est étayé par de très nombreuses sources et des recherches approfondies, l'auteur ayant "profilé" certains des meurtriers les plus incroyables de notre temps. Eric Hickey examine la vie de plus de 400 meurtriers en série, en analysant les facteurs culturels, historiques et religieux qui influencent les stéréotypes de ces individus. Il décrit ensuite les raisons biologiques, psychologiques et sociologiques qui poussent certaines personnes à devenir des "serial killers".