Esme Tome 2

Couverture du livre « Esme Tome 2 » de Farah Anah aux éditions Black Ink
  • Editeur : Black Ink

« Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. » Je m'étais juré de la protéger, coûte que coûte.
À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l'addition avec Esme.
Le piège à loup se referme sur nous, me voilà... Voir plus

Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m'expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi. Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.
Parviendrons-nous à garder la tête hors de l'eau, ou la fatalité s'acharnera-t-elle jusqu'à nous déchirer ?