Epistologia

Couverture du livre « Epistologia » de Ludovic Assier aux éditions Paulo Ramand

Epistologia nous fait découvrir le parcours de quelques personnages et leurs ambitions respectives, dans la "bonne société". Dans ce milieu, les phrases sont nécessairement sophistiquées puisque la réputation de la classe en dépend.
Dans ce jeu de correspondances, Chaque lecteur, chaque... Voir plus

Dans ce jeu de correspondances, Chaque lecteur, chaque lectrice va devoir cerner les phrases sibyllines, les métaphores et les images pour percevoir les pensées profondes et dégager le vrai du faux.
Ludovic Assier nous offre un mélange de sentiments et de politique, dénonçant Le Politique qui ne se sert que lui-même. Il porte un regard lucide sur des êtres, un jugement modéré et réfléchi sur l'organisation de la société.