"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un groupe d'hommes armé s et dé terminé s - Les enfants du Levant - prend le contrô le d'un palace parisien et de ses clients qui deviennent autant d'otages. La BRI, la BAC et le RAID se positionnent et pré parent leurs interventions respectives. En parallèle, un service clandestin va leur prêter main forte.
Flash back un an plus tô t : Gabriel, fraichement retiré du service action de la DGSE, se met au service de Jean Latour, industriel en vue qui a entrepris de monter avec un gé né ral en retraite un service antiterroriste autonome. Nom de code « Epé us ». La mission inaugurale de Gabriel et de son équipe sera de former les premiè res recrues : trois jeunes issus des « quartiers sensibles ».
Un thriller brulant d'actualité, où se croisent islamistes, grands commis d'Etat, et «barbouzes 2.0», avec une documentation rigoureuse mise au service de l'action, dans la veine des meilleurs anglo-saxons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !