Entretiens avec la mer

Couverture du livre « Entretiens avec la mer » de Francois Chaffin aux éditions Image Latente

Sommes-nous ce que nous paraissons ?
Mais alors, qu'est-ce qui remue dessous, qu'est-ce qui nous trouble et nous dévie ? Comment raconter cette part du chaos qui danse avec nous ?.

Sommes-nous ce que nous paraissons ?
Il faut voir et entendre Entretiens avec la mer comme le grand chahut de nos jardins secrets, la parade inquiétante et joyeuse de nos monstres intimes.
Alliage de mots et de guitares, le spectacle se joue à la manière d'un oratorio débraillé jailli de nos humanités bancales, de nos dédales singuliers, comme autant de petits diables nus qui tirent la langue hors de la boite !
Un tollé au regard des convenances, des usages, de la morale ? Le scandale de notre psyché ?