Entrer dans l'invisible

Couverture du livre « Entrer dans l'invisible » de Veronique Dufief aux éditions L'echelle De Jacob

Certains éléments minéraux entrent dans la composition du corps en quantité infinitésimale. Pourtant, s'ils font défaut, notre corps tombe malade. Il en va de même de la poésie et des poètes : leur silence, leur contemplation, et les mots qu'ils rapportent de leur coeur à coeur avec la beauté du monde peuvent passer inaperçus. Pourtant, ils sont d'une importance vitale pour l'irrigation de notre vie intérieure, En nous proposant d'Entrer dans l'invisible, Véronique Dufief prend le chemin de la simplicité enfantine, et avec les mots de tous les jours, avec la fraîcheur des images essentielles, nous aide à pénétrer dans l'obscure intimité de l'être en nous permettant de prier avec des mots tout neufs.