Entre rêves et réalités ; histoire poétique d'un écorché de la vie

Couverture du livre « Entre rêves et réalités ; histoire poétique d'un écorché de la vie » de Desire Fadairo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Un jour, nous serons dans la cour des grands / Un jour, nous serons loin de tout ce qui nous embarrasse / Un jour, nous réaliserons nos rêves / Une fois, un grand public nous lit » C'est un livre poétique contenant plusieurs poèmes qui sont écrits par un poète africain. Plusieurs de ces poèmes sont écrits pour apporter du soutien aux dominés et pour renforcer positivement une jeunesse errante. Et je ne pourrais que conseiller aux lecteurs désireux de vivre des émotions poétiques de lire l'ouvrage avec beaucoup d'attention et de concentration.