Entre deux mondes ; le voyageur de l'infini

Couverture du livre « Entre deux mondes ; le voyageur de l'infini » de Edgar-Jean Moreno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'histoire relatée dans cet ouvrage est réelle, bien que romancée. C'est la découverte d'un monde inconnu. Le héros prétend avoir visité une nouvelle dimension, proche de notre univers et facile d'accès. Son existence, dénuée d'artifices, tels qu'ordinateurs, ou autres connexions réseaux de vies virtuelles a pour objectif de déclencher chez le lecteur la possibilité de vivre dans un univers différent. Quoiqu'il en soit, cette histoire ne vous laissera pas totalement indifférent à un monde (ou plusieurs) qui nous entoureraient, que nous ne voyons pas, mais qui existeraient bel et bien. « Heureux, qui, comme Ulysse a fait un beau voyage vers l'infini. même en rêve. »