Enfance

Couverture du livre « Enfance » de Ayouaz Stephane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mon enfance pourrait paraître bien ordinaire ou si peu intéressante pour le commun des mortels. Pourquoi écrire un livre sur un tel sujet ?

Ce que je suis aujourd'hui a été façonné dans les premières années de mon existence, au sein d'une famille aimante, quelque part, là-bas, aux pieds des... Voir plus

Ce que je suis aujourd'hui a été façonné dans les premières années de mon existence, au sein d'une famille aimante, quelque part, là-bas, aux pieds des Pyrénées.

Enfance heureuse et insouciante dans mes collines, peuplée d'aventures et d'amitié. Ces souvenirs partagés pour dire aussi « merci ». Merci à ceux qui m'ont donné la vie et construit dans l'amour, merci à mes parents. Un arbre est fort s'il a de puissantes racines. Voilà mes racines...