En secret

Couverture du livre « En secret » de Marie-Laure Arguel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« À la frontière de l?immensité du ciel, Là où les passions des hommes se rejoignent, Là où les rêves et la réalité se croisent, À la recherche d?un monde infini, C?est l?espace qui se dévoile Au milieu de tant d?étoiles, Et invite nos êtres, Et habite nos rêves.
À la conquête des planètes, [?]... Voir plus

À la conquête des planètes, [?] À la recherche d?autres mondes ou d?autres vies » Écrites au détour des épreuves et des défis que la vie nous amène à affronter et à relever mais aussi à travers le ressenti que chaque personne porte en elle ; les pièces poétiques du recueil En secret nous introduisent dans un univers peuplé de regrets et de rêves, aux confins du désir et de l?amour.