En mémoire à Umoté...

Couverture du livre « En mémoire à Umoté... » de Kannon Dess aux éditions Editions Du Panthéon

En mémoire à Umoté... nous raconte le parcours initiatique d'un jeune homme à la destinée singulière.

Il est jeune, riche (il est devenu milliardaire en gagnant au Loto) et plaît aux femmes, pourtant il souffre. Il est en effet atteint d'un mystérieux syndrome : tout ce qu'il touche se... Voir plus

Il est jeune, riche (il est devenu milliardaire en gagnant au Loto) et plaît aux femmes, pourtant il souffre. Il est en effet atteint d'un mystérieux syndrome : tout ce qu'il touche se brise.

Anxs, le jeune héros de ce roman, connaît d'étranges aventures, teintées de fantastique. Engagé dans une course-poursuite contre un médecin terroriste, il est constamment partagé entre ses propres désirs et les péripéties inhérentes à sa mission. Il lui faut tout à la fois combattre le mal, sauver ses semblables et apprendre à se connaître lui-même.

Pour Anxs, le salut semble être cette jeune femme qui l'attend, aux Açores où elle vit avec leurs deux enfants...

Entre rêve et réalité, ce roman nous entraîne dans un monde étrange, aux paysages magnifiques, baignés de pluie, où les événements s'enchaînent et se télescopent sans répit.