En désamour l'absence est présence en devenir ; tu es aimée

Couverture du livre « En désamour l'absence est présence en devenir ; tu es aimée » de Phybra Phybra aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

C'est un écorché de la vie qui ne sait pas montrer ses sentiments lorsqu'il est heureux... Ce qui lui occasionne bien des déboires dans sa vie affective !
Phybra est un auteur belge vivant en solitaire en région Wallonne. Il écrit peu...
Ce n'est que vingt ans après la parution de son premier... Voir plus

Ce n'est que vingt ans après la parution de son premier livre qu'il se décide à reprendre la plume pour nous livrer celui-ci : il y aborde cette fois une poétique amoureuse.
Après avoir travaillé comme ouvrier fraiseur, il a repris des études supérieures pour l'obtention d'un diplôme en sciences sociales.
Psychothérapeute, il exerçait principalement en psychiatrie lourde. Il a cessé ses activités professionnelles pour s'adonner à ses passions principalement la peinture et l'écriture.