En attendant de devenir papillon

Couverture du livre « En attendant de devenir papillon » de Stephane Gin aux éditions Editions Du Net

Deux destins contrariés par des conjoints égotiques, manipulateurs, opportunistes. Deux trajectoires que le hasard entrechoque. Brève collision stellaire qui renvoie les héros à la question existentielle: pour quoi vivre? Kayla, la petite porteuse d'eau, l'enfant de Yaoundé, prendra le verbe comme arme pour nous livrer un message d'espoir. Mais qu'en sera-t-il de Denis, qui, pris dans le flot des évènements, semble oublier l'essentiel?

• Merci à SimPlement et à l'auteur, Stéphane Gin ,de m'avoir permis la lecture de ce très beau roman .Kayla ,qui rêvait d'être journaliste ,est emprisonnée dans une relation toxique avec Malcom ,le père de ses enfants .Denis vit sous l'emprise de sa femme ,Christine ,avec qui il s'ennuie. Quand...

Merci à SimPlement et à l'auteur, Stéphane Gin ,de m'avoir permis la lecture de ce très beau roman .Kayla ,qui rêvait d'être journaliste ,est emprisonnée dans une relation toxique avec Malcom ,le père de ses enfants .Denis vit sous l'emprise de sa femme ,Christine ,avec qui il s'ennuie. Quand son entreprise l'envoie au Cameroun pour négocier l'achat de bois ,il est loin d'imaginer que sa rencontre avec Kayla va bouleverser définitivement sa vie .Un très joli roman que je recommande .