Émotions

Couverture du livre « Émotions » de Costantini Laquiere aux éditions Societe Des Ecrivains

Malgré mon désir de me réaliser à travers divers métiers qui m'ont enrichie, et beaucoup appris j'ai choisi d'être avant tout une mère au foyer. C'est un temps qu'il faut donner et surtout ne pas regretter car c'est une chose de mettre au monde et une autre de donner la vie. Alors ces poèmes ont rempli mon attente, Ils ne sont pas une recherche de style particulier, ils se veulent totalement libres de toute contrainte, parce qu'ils se sont faits porteurs d'une vie intérieure intense dans des moments de vie où l'écriture est venue manifester l'intensité d'une existence. Avec eux j'espère réaliser mon rêve : celui d'être une goutte d'eau pour rejoindre un océan de vie.