Émotions d'un jour

Couverture du livre « Émotions d'un jour » de Mary Luz Helguera-Rios aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Il n'y a pas un moment dans notre vie où les sentiments ne nous animent! Même la mort nous offre un ressenti. Au fil de ces écrits, les émotions se mêlent, s'unissent et se désunissent. La passion, le bonheur, la tristesse, la haine nous suivent tout au long de notre vie. C'est juste notre... Voir plus

Il n'y a pas un moment dans notre vie où les sentiments ne nous animent! Même la mort nous offre un ressenti. Au fil de ces écrits, les émotions se mêlent, s'unissent et se désunissent. La passion, le bonheur, la tristesse, la haine nous suivent tout au long de notre vie. C'est juste notre moteur !

J'aimerais que ta main serre tendrement la mienne et qu'au petit matin encore tu t'en souviennes J'aimerais que ton regard soit toujours acte d'amour qu'il illumine mes nuits noires et s'intensifie de jour en jour J'aimerais que tes paroles atteignent mes silences 4que tu me parles en paraboles pour me sortir de mes absences