Émois d'un coeur solitaire

Couverture du livre « Émois d'un coeur solitaire » de Claire Rostan aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Dans des poèmes sombres ou lumineux, Claire Rostan dépeint la beauté du monde et de la nature, et explore l'âme humaine dans ce qu'elle a de plus beau et de plus terrifiant. Dans d'autres textes, elle décrit des scènes inspirées du quotidien et nous parle de la vie, tout simplement.
Sa poésie,... Voir plus

Sa poésie, extrêmement visuelle et personnelle, plonge le lecteur dans des lieux, des histoires et des rencontres qui l'ont émue ou bouleversée, à travers des mots ciselés et des images intemporelles.