Élucubrations d'un joggeur

Couverture du livre « Élucubrations d'un joggeur » de Alain Cerisier aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Un simple regard, lourd de reproche, de ma compagne, rivé sur l'arrondi naissant de mon ventre, bouscula illico le douillet confort de mes loisirs.

Ces quelques grammes coupables, il me fallait les éliminer ; je choisis donc le jogging.

Par bonheur, ces multiples foulées, ludiques,... Voir plus

Par bonheur, ces multiples foulées, ludiques, confiées à Dame Nature, pas rancunière, m'offrirent le privilège de découvrir de radieuses pépites de son intimité, auxquelles s'ajouta l'humour, imprévu, de mon compagnon d'entraînement à quatre pattes, oublieux souvent de sa haute lignée mais toujours... surprenant.

Ces nouvelles relatent, entre autres, quelques unes de nos aventures.