Elodie et l'eugénisme

Couverture du livre « Elodie et l'eugénisme » de Marc Besson aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342036602

Avant Élodie, il y a eu... Il y a eu... Il y a eu, homo habilis... Il y a eu, homo erectus... Il y a eu, homo néandertalien... Il y a eu, homo sapiens... Puis interviennent, Falacha Hawking, Élodie, et bien d'autres, qui avec un eugénisme scientifique raisonné et raisonnable, amenèrent certains homos sapiens hasardiens, à franchir une nouvelle étape de l'évolution, pour devenir des homos sapiens sélectas. Ces derniers auront comme premier objectif, atteindre une des planètes de l'étoile Bella, relativement proche de notre soleil. Bien d'autres étapes restent à franchir, car notre soleil n'est pas éternel, et les distances effrayantes.