Éléphant

Couverture du livre « Éléphant » de Calderon Teresa aux éditions L'harmattan

"Comme s il s agissait d expériences personnelles, les histoires racontées par Teresa Calderon cherchent à mettre en cause le quotidien de notre existence. Parfois, avec des nuances ironiques, elle arrive à construire un récit qui nous bouscule avec des concepts communs comme la perte d un être cher. Elle convoque des penseurs de tous les horizons pour nous rappeler que l être humain, à la différence des éléphants, a perdu son authentique nature, mais qu il reste un espoir dans les actes du quotidien."