Eireen t.1 ; spes

Couverture du livre « Eireen t.1 ; spes » de Karine Vitelli aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

Hier, j'étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d'infirmière que j'adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j'étais encore humaine !

Aujourd'hui, jour de mes vingt-cinq ans, j'apprenais que j'étais un nouveau-né, j'évoluerai en une Elue et peut être en une Elite. En résumé, j'étais une mutante. Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible. Comment se décider en si peu de temps face un tel dilemme ? Etais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l'humanité ou étais-je prête à affron-ter l'ennemi ?