Efforts communs de protection de l'environnement

Couverture du livre « Efforts communs de protection de l'environnement » de Armand Ndzana Zogo L aux éditions Editions Universitaires Europeennes

En 2008, l'Association de Protection de l'Environnement et d'Appui aux Jeunes Entreprises (APEAJE) a été créée pour sensibiliser les gens sur les préoccupations environnementales et sociales de l'heure à travers des causeries éducatives et un Salon appelé SEAU (Salon des Energies Alternatives et Utilitaires). Après la journée de la PME Responsable sur "la RSE, une innovation organisationnelle pour les PME Camerounaises", l'axe de sensibilisation a été prolongé avec ce guide pratique indiquant des astuces indispensables pour arborer notre environnement. En 2008, Louis Armand Ndzana Zogo a créé APEAJE pour révéler le génie créateur des entrepreneurs à taille humaine. En 2012, c'est le lancement du Salon des Energies Alternatives.