Edika t.21 : pom-pom pidou-waah

Couverture du livre « Edika t.21 : pom-pom pidou-waah » de Edika aux éditions Fluide Glacial

Voici le 21ème album d'EDIKA, qui réunit huit histoires toutes plus délirantes les unes que les autres, pour le plus grand plaisir des amateurs de ce grand maître de l'humour absurde : obsédés, poètes, grands malades, potaches, raffinés en tous genres. Cette fois encore, Edika nous rend la vie quotidienne jubilatoire, grâce à son immense talent pour raconter les destins improbables de ses personnages en maîtrisant parfaitement un style graphique et narratif qu'il a inventé, une sorte de cinéma à plusieurs vitesses : passant de 24 images/seconde à 1 image/minute sans que le spectateur ne cesse de haleter. De désir, de plaisir, de manque ? Sans doute. De rire, certainement.