Edenis, 2000 Ans Pour Un Mensonge T.2

Couverture du livre « Edenis, 2000 Ans Pour Un Mensonge T.2 » de Gilles Crost aux éditions Le Manuscrit

"L'aventure du vieux savant d'Edenis se poursuit et prend bientôt une orientation tout aussi inattendue pour le lecteur qu'étonnante et préoccupante pour notre héros. L'apprentissage de la vie auquel est confronté son jeune protégé va bientôt amener le vieil homme à faire des choix auxquels il n'aurait certainement jamais souhaité être exposé. Son discernement le conduira-t-il, lui et ceux qui lui sont devenus si chers, dans la bonne voix ? Le second tome d'""Edenis, 2000 ans pour un mensonge"" jongle entre les rires et les larmes, les instants de pur bonheur alternent avec des moments d'angoisse ou de tristesse, pour aboutir à un dénouement surprenant."