Edenis, 2000 Ans Pour Un Mensonge T.1

Couverture du livre « Edenis, 2000 Ans Pour Un Mensonge T.1 » de Gilles Crost aux éditions Le Manuscrit

Une histoire qui commence comme un pur roman de science-fiction mais qui très vite, entraîne le lecteur dans une aventure humaine. Humaine ? Presque, mais pas tout à fait. Ce sympathique vieillard venu d'une autre planète, à la fois sage et intrépide, grave et rieur, savant et curieux, nous entraîne avec plaisir dans une aventure romanesque où les choses simples de la vie se mêlent à des questions beaucoup plus complexes. Yurl trouvera-t-il les réponses à ses questions ? En tout cas, il va bénéficier d'une chance que souhaiterait avoir tout scientifique : être immergé au sein du monde à l'étude duquel il a consacré toute sa vie.