Écrire la psychanalyse

Couverture du livre « Écrire la psychanalyse » de  aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070296576

Michel de M'Uzan - J.-B. Pontalis, Écrire, Psychanalyser, Écrire (Échange de vues)André Green, Transcription d'origine inconnueFrançois Roustang, Du chapitre VIIPierre Fédida, La table d'écritureDidier Anzieu, L'image, le texte et la penséeRobert Pujol, La mère au fémininAnnie Anzieu, Des mots et des femmesChristian David, Écriture, sexe, bisexualitéMasud Khan, Entre les mots et la mortNicole Berry, L'expérience d'écrireVictor Smirnoff, ÉpreuvesCatherine Clément, Les nouvelles illusions perduesMichel Deguy, Un lecteur vous écritMarie-Claude Fusco, Faire part de son analyseGeorges Perec, Vues d'ItalieOctave Mannoni, Faux en écriture