Écrins

Couverture du livre « Écrins » de Martin Tronchon aux éditions A Plus D'un Titre

Cet ouvrage est un recueil de poèmes écrit par un très jeune auteur de 17 ans. Sa plume sensible et belle nous invite à voyager dans les pensées et les émotions qui le traversent. La grande maturité et l'élaboration de cet écrin délicat sont loin des stéréotypes que nous apposons trop facilement aux nouvelles générations d'écrivains. Martin propose une poésie délicate et puissante, une poésie écrite et, à travers son prisme il offre un regard personnel sur le monde. À travers ses doutes et sa détresse, il questionne le sens des choses ou leur absurdité sans nous entrainer dans une noirceur de romantique.