Écrins de vie

Couverture du livre « Écrins de vie » de Frederic Fort aux éditions Societe Des Ecrivains

« Par là, un ruisseau, Au-dessus du ruisseau, Un pont, Sur le pont, Tes yeux, Tes yeux qui regardent l'eau, Tes yeux si beaux, Qui font que pour toi, Je me jetterais à l'eau. » Avec simplicité et mélodie, F. Fort livre ses poèmes au gré de ses pensées, de ses paysages, de ses morceaux de vie. Il est « un peu cette histoire qui se promène dans la rue », laissant vagabonder sa poésie au fil des pages, partageant avec le lecteur des moments complices. Un recueil de poésie de bonne facture évoquant aussi bien la beauté de l'instant présent que les vertus du souvenir ; c'est frais et musical, à lire nimporte quand et nimporte où.