Écoute petit loup ; premier soir

Couverture du livre « Écoute petit loup ; premier soir » de Maurice Vauthier aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Tome 1. 12 " Contes pour Michel " qui nous entraînent vers de vastes espaces, dans l'univers entier, illustrés par Pierre Joubert et Michel Gourlier.

Ouvrage couronné par l'Académie française. Prince russe, Bataille en Chine, Dragon, Lettré chinois... un dépaysement garanti ! Des contes brillants, profonds, émouvants et variés, dus à la plume de l'un des meilleurs auteurs actuels de romans de jeunesse. Passionnera tous les Juniors mais aussi leurs aînés. Préface de Maurice Genevoix, de l´Académie française. Un volume de la série " Petit Loup ".