Économie ; comprendre les plus grands économistes qui ont marqué notre histoire

Couverture du livre « Économie ; comprendre les plus grands économistes qui ont marqué notre histoire » de Mathew Forstater aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

50 éminents économistes sont passés au microscope, puis classés selon leur spécialité : Préclassique, Classique, Néoclassique, keynesien... Vous découvrirez, sous la forme d'exposés simples et concis leurs plus brillantes théories.
Un ouvrage ingénieux pour redécouvrir les grands noms qui ont... Voir plus

Un ouvrage ingénieux pour redécouvrir les grands noms qui ont marqué l'histoire de l'économie :
Aristote, John Locke, Francois Quesnais, Adam Smith, Thomas Malhtus, David Ricardo, Milton Friedman, David Marshall, John Maynard Keynes