Éclats de vie

Couverture du livre « Éclats de vie » de Marie-Christine Noyer aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Depuis des lustres, j'engrange du grain à moudre, sous forme de papiers gribouillés stockés dans une boîte, au hasard de mes pulsions d'écriture. Écrire sur tout et n'importe quoi, le karma d'un lombric, un rire en morceaux, un grain de sable dans l'Univers. Et surtout suspendre le temps, faire un arrêt sur image, un instan¬tané, donner à voir. De cette compilation anarchique a émergé un certain ordre, il était temps de moudre le grain. Le résultat est entre vos mains.