Échappés de l'enfer t.7 ; vampires avenue

Couverture du livre « Échappés de l'enfer t.7 ; vampires avenue » de Vuk Kovasevic aux éditions Vauvenargues

Sitôt la nuit venue, ils défilent dans les bars, où ils écoutent - dans le meilleur des cas ! - de la " MUSIQUE " gothique. Les vampyres sont partout. Les vampires aussi. Si les premiers sont de doux rêveurs, qui se font poser des implants pour présenter de charmants sourires sur les photos de famille, mais se contentent de boire des jus de fruits... les autres sont assoiffés de sang et laissent dans leur sillage une interminable théorie de cadavres. Rien, ni personne, n'est censé pouvoir arrêter cette véritable armée des ténèbres. Seulement, voilà... Mes amis et moi, nous aimons les challenges. Crucifix dans une main, pieu béni dans l'autre, nous relevons ce défi un tantinet rock'n roll. Welcome to CROSSROAD !

• J'ai été déçu de ce livre la couverture m'avait bien plus ! Malgré que j'aime le sens de l'humour de l'écrivain et son style d'écriture m’ait bien plus ! Je trouvais l'histoire très embrouillé ! J'ai même trouvé ce livre inintéressant à la longue ! Ps : Ce n'est que mon avis à vous de faire le...

J'ai été déçu de ce livre la couverture m'avait bien plus ! Malgré que j'aime le sens de l'humour de l'écrivain et son style d'écriture m’ait bien plus ! Je trouvais l'histoire très embrouillé ! J'ai même trouvé ce livre inintéressant à la longue ! Ps : Ce n'est que mon avis à vous de faire le votre. Sachez que j'ai lu d'autre livre de l'auteur qui eu m'avait plus, on ne pas tous les aimés ! :)