Ébauche d'un amour

Couverture du livre « Ébauche d'un amour » de Louise Athy aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au crépuscule des années quatre-vingt. Dans la foule de Saint-Michel, deux âmes errantes se heurtent. Elle est française, lycéenne, bourgeoise, libre comme l'air. Il est pauvre, étranger, allemand, ancien légionnaire, porte le poids d'un passé qu'il ne peut dévoiler, tout comme ses amis pour lesquels il s'absente sans jamais vouloir les lui présenter. Ils vont s'apprivoiser, mais l'amour peut-il résister longtemps au mystère ? Portée par une plume poétique qui traduit à merveille l'émoi, la passion à fleur de peau, le doute et la peur, L'Ebauche d'un amour nous fait vivre avec le coeur de sa touchante héroïne une histoire qu'on devine impossible. Enigmatique et ensorcelante, elle nous berce de tendresse et d'amertume.