Couverture du livre « E5t, 10 ans déjà : des débuts de la transition énergétique au pari de la neutralité carbone » de Myriam Maestroni aux éditions Editions Valensin

Il y a dix ans, le fonds de dotation E5T voyait le jour pour faire émerger des solutions énergétiques durables.
Depuis, les prévisions des scientifiques sur le réchauffement climatique sont devenues une réalité tangible pour chacune et chacun d'entre nous.
Comprendre les enjeux, ouvrir de... Voir plus

Comprendre les enjeux, ouvrir de nouvelles voies, trouver des réponses opérationnelles, partagées et efficaces... depuis une décennie, le think tank E5T mobilise l'intelligence collective pour faciliter et accélérer la transition énergétique. Il contribue par son action à construire un nouveau monde structuré autour de la neutralité carbone.