Dylan

Couverture du livre « Dylan » de Alexandra Andre aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Je m'appelle Doug Bush, j'ai été contacté pour un contrat. La mission : descendre un certain Fox ainsi que toute son unité, sept hommes au total. Ils ont été envoyés en mission à NAJAF en Irak, par mon commanditaire lui-même. C'est à présent chose faite, enfin, pas tout à fait.

Pour la... Voir plus

Pour la première fois de toute ma carrière, j'ai raté l'un deux. Le Marine s'en est sorti et a démissionné de l'armée. A présent dans la vie civile, je dois absolument lui remettre la main dessus et l'exécuter. De part sa survie, il devient le témoin gênant à éliminer par tous les moyens.