D'un coeur à un autre, du mien au vôtre

Couverture du livre « D'un coeur à un autre, du mien au vôtre » de Sebastien Corbeil-Rabbat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782924312056

« Elles sont de puissantes alliées innées, nous guidant vers l'absolution. Indiquant par leurs pulsions, les frontières austères de nos illusions. Agissant spontanément, stimulées par des acquis marquant, elles sont les messagères actives de notre âme passive. » Un recueil de poèmes où l'impression de spiritualité traverse l'ensemble des textes. Partisan d'une versification simple mais quasi incantatoire, S. Corbeil-Rabbat met dans ses cours poèmes son instinct et sa sensibilité, instruments principaux au service de facultés littéraires innées, rendues d'autant plus exceptionnelles par les difficultés d'expression éprouvées par l'auteur au début de sa vie. Le résultat est saisissant de beauté et de clairvoyance.