Du saumon ogm dans notre assiette?

Couverture du livre « Du saumon ogm dans notre assiette? » de Tchuisseu Ngongang-L aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La production et la commercialisation imminente du saumon génétiquement modifié nous amène à porter une attention particulière sur la valeur de l''étiquetage dans le choix des consommateurs. Ce livre est le résultat d''un sondage effectué à l''université du Québec à Rimouski, dont le but est d''estimer le consentement à payer par les étudiants pour avoir plus d''informations sur l''étiquetage du saumon. La méthode d''évaluation contingente a permis de mesurer l''impact des informations afin d''avoir un modèle d''étiquette choisie par la majorité des participants.