Du nuage poésie tombe la pluie dorée des mots

Couverture du livre « Du nuage poésie tombe la pluie dorée des mots » de Reine-Marguerite Mary aux éditions Societe Des Ecrivains

"Ne cueille, ne cueille pas la rose Elle embaume de son parfum l'air Réjouit notre regard par sa beauté S'épanouissant; tombent ses pétales Sur la terre, formant un tapis azuré Ne cueille, ne cueille pas la rose Laisse-la vivre sa vie".

Cultiver l'amour, la douceur, la fraternité. Toujours... Voir plus

Cultiver l'amour, la douceur, la fraternité. Toujours préserver et respecter la vie. Croire en l'homme et en l'avènement d'une autre société. Ces mots d'ordre innervent le recueil de R.-M. Mary qui, en pièces légères ou graves, chantantes ou plus engagées, au goût d'enfance ou de révolte, plaide pour une autre conception des rapports humains.